Organisé par Pôle-Emploi et le Medef Bourgogne-Franche-Comté, le salon en ligne de l’apprentissage s’adresse aux jeunes qui souhaitent devenir apprenti et qui recherchent une entreprise d’accueil.

Il se déroule sur tout le mois de mars, du 1er au 31 mars 2021.

Flyer du salon en ligne Apprentissage organisé par Pôle Emploi et le Medef BFC

Ce salon est l’occasion de découvrir des entreprises qui recrutent des apprentis sur toute la région Bourgogne-Franche-Comté.
Les jeunes peuvent répondre directement en ligne aux offres d’apprentissage qui les intéressent. Si une candidature est retenue par un employeur, celui-ci recontactera directement le jeune pour un entretien (par téléphone, visio ou tchat) sans avoir besoin de se déplacer.

Comment participer au salon ?

Vous aurez alors accès aux stands des entreprises de la région qui recrutent des apprentis et pourrez déposer votre candidature.

Bien entendu il est indispensable d’avoir au préalable réalisé ou mis à jour son CV  !
Pour vous y aider, vous trouverez sur le stand de Pôle Emploi, des astuces pour bien préparer votre candidature et votre entretien d’embauche.

Sur le stand d’Action Logement, vous découvrirez les aides existantes si vous avez besoin de déménager pour rejoindre votre nouvelle entreprise.

Vous recherchez une formation en apprentissage, participez aux Rencontres de l’apprentissage 2021 en Bourgogne Franche-Comté

Voir aussi
- nos dossiers Se former en alternance et Trouver un emploi en alternance
- notre livret d'infos Rechercher un contrat en alternance